myRENZbox comme unité de travail sur le lieu de travail

En utilisant la myRENZbox comme unité d’employé, il est possible de recevoir des colis personnels sur le lieu de travail. Les envois peuvent être retirés de la boîte avant ou après le travail ou pendant les pauses, ou y être déposés en cas de retour. La livraison est effectuée de manière sûre et discrète. Cela permet d’économiser du temps de travail lors de la distribution de colis personnels au sein de l’entreprise et d’améliorer la satisfaction des employés.

 

 AVANTAGES:

  • Livraison de colis et de paquets personnels sur le lieu de travail
  • Le stress et les contraintes de temps sont évités car le trajet jusqu’au magasin de colis est supprimé.
  • Le personnel est soulagé car il n’a pas à distribuer de colis personnels aux employés.
  • Collecte des colis avant/après le travail ou pendant les pauses
  • Stockage sûr et discret des colis
  • Le système peut être facilement étendu 

FONCTIONS SUPPLÉMENTAIRES:

  • Utilisation en tant qu’unité de dépôt de colis : recevez et envoyez des colis en dehors des heures d’ouverture, même pour votre propre entreprise.
  • Utilisation en tant qu’unité de collecte : livraison ou collecte de colis à tout moment
  • Utilisation pour l’intralogistique : distribution efficace du courrier et des marchandises au sein de l’organisation