Kit de démarrage myRENZbox IPC (8'' und 32'') – Documents et informations à l’attention des résidents et des gérants

Kit de démarrage myRENZbox 8" et 32" IPC

Nous sommes ravis que vous souhaitiez utiliser la myRENZbox avec le système de conciergerie IPC ! Les résidents et les gérances d’immeuble y trouveront un grand nombre d’informations, de documents, d’instructions et de vidéos sur la boîte à colis collective myRENZbox. Nous espérons que vous prendrez beaucoup de plaisir à utiliser la myRENZbox!

S'inscrire auprès des prestataires de services de colis

La réception de colis avec la myRENZbox équipée de l’unité de commande IPC est possible en concluant une seule fois un contrat de dépôt avec les prestataires de services de colis souhaités. Selon le logisticien, ce contrat est également appelé lieu souhaité, lieu de dépôt souhaité, autorisation de dépôt, contrat de garage, accord de dépôt, My Choice, préférence de livraison ou lieu de dépôt.

Digitale Klingel

Sogenannte Keys der Hersteller werden genutzt, um eine One Tag Solution - ein Schlüssel für jede Tür
- an der Immobilie zu ermöglichen

>bpost

  1. Connectez-vous dans la section Mes préférences de livraison ou créez un compte si vous n’en possédez pas
  2. Ouvrez le menu « Définir une préférence de livraison » et enregistrez la myRENZbox comme futur lieu de dépôt avec votre code PIN personnel

>DPD

  1. Connectez-vous dans la section Service client ou créez un compte si vous n’en possédez pas.
  2. Ouvrez le menu « Préférence de livraison » et enregistrez myRENZbox comme lieu de dépôt permanent

>GLS

  1. Téléchargez le formulaire permettant d’enregistrer l’autorisation de dépôt sur le site web de GLS
  2. Remplissez le formulaire et définissez la myRENZbox comme lieu de dépôt permanent avec votre code PIN personnel
  3. Remettez l’autorisation de dépôt à l’opérateur de distribution

Hotline du service calientèle de Renz

Nous nous tenons à votre disposition si vous avez des questions ou avez besoin d’assistance :

Par téléphone au +49 (0) 7144 / 88 67 550

Par e-mail à l’adresse service(at)renzgroup.de

Du lundi au jeudi de 7h00 à 17h00
Vendredi de 7h00 à 14h00